La plateforme LEAF ou L’entreprenariat au féminin a lancé en mois de Mars 2016 le nouveau Business Club d’Entreprenariat au féminin ou BCEF. Il s’agit d’un projet initié par Sophie Lambert ayant pour objectif de promouvoir l’entreprenariat des femmes. C’est un évènement entrepreneurial qui s ‘est déroulé à Lausanne au sein du Royal Savoy réunissant plus de centaines d’invités pour une soirée d’exception.

Le business club de l’entreprenariat au féminin ou BCEF

Le nouveau business club féminin créé par Sophie Lambert nommé Business Club de l’Entreprenariat au Féminin ou BCEF fait suite au magazine professionnel LEAF. Ce dernier est un magazine haut de gamme qui est entièrement consacré à l’esprit entrepreneurial au féminin. C’est un magazine digital dédié surtout aux femmes entrepreneurs. Et comme ce e-magazine, BCEF se veut convivial et interactif tout en étant adaptable sur tous les supports avec connexion.
La vocation de BCEF est, d’après sa présidente, d’exprimer et de promouvoir, en tant qu’état d’esprit en premier lieu et avant tout, l’entreprenariat. BCEF est composé de membres et d’ambassadeurs d’entrepreneurs qui vont se réunir au niveau d’un lieu d‘échanges de qualité. C’est un club qui est fondé pour nouer des relations professionnelles d’exception et des relations personnalisées pour l’entreprenariat.

Des membres et ambassadeurs autour d’un cocktail de lancement

Plus de 80 femmes sont déjà membres de BCEF afin de renforcer leur business et pour les hommes qui veulent y intégrer, ils y sont invités en tant qu’ambassadeurs. En effet, durant le lancement du Business Club de l’Entreprenariat au Féminin, ses membres et ambassadeurs avec quelques personnalités publiques et invités de marques du monde du business et de l’entreprise se sont réunis autour d’un cocktail. Cette soirée d’exception sera le début d’une aventure remarquable d’esprits entrepreneuriaux qui ont u programme rythmé tout au long de l’année.

Une pensée sur “L’entreprenariat au féminin”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *